Fantasy Basel 2016

Fantasy Basel 2016

Petit récap en photos de notre virée à la Fantasy Basel 2016 – The Swiss Comic Con à laquelle nous avons été toute la journée de samedi. Une journée épique, au cours de laquelle nous avons fait de belles rencontres et revu plein de gens 🙂

Ça nous a fait énormément plaisir de voir (ou re-voir) Kamui Cosplay, Yaya Han, Stylouz Cosplay, Folkenstal Armory, Tinkerer Works, Power Pression Cosplay (et plein d’autres) et surtout d’avoir eu l’occasion d’échanger avec eux !

Et pour finir, on a participé au concours cosplay de la Fantasy Basel… l’occasion de réaliser notre première prestation sur scène (il faut bien s’y mettre un jour). Une journée qui s’est finie en apothéose pour nous puisque le Chevalier Noir a remporté la 2nde place catégorie Armure et l’Officier Chanteguerre a décroché la 1ère place «Cosplay of the Day» ainsi que le 1er Prix du Festival !

Un gros merci à l’équipe CosplaySchmiede qui a mis en place le Cospital (bien utile pour réparer la casse sur les cosplays) et à Oli, notre monsieur-support-cosplay qui nous a bien aidés à côté de la scène principale tout au long de la journée.

Et parce que ce serait trop long de tout vous raconter ici, on vous laisse regarder les photos (pour info, on a Maël en Chevalier Noir, moi-même – Marie – en Officier Chanteguerre, ma frangine Anne qui est venue en renfort, et Joris qui n’est pas très présent sur les photos puisque c’est lui qui les a prises 😉 ) :

THE photo cosplay épique :)
THE photo cosplay épique 🙂
Team BOS power !
Team BOS power !
La relève est assurée
La relève est assurée
Black Owl Studio escalator
Marie
Marie

La créative du groupe : sculpture, dessin et peinture sont ses domaines de prédilection. Elle collectionne les comics Deadpool, aime les Walt Disney, Jurassic Park, le game design, la tisane (comme mémé) et joue occasionnellement à Minecraft (en mode créatif bien entendu !)

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site