Mael Alos

mael@blackowlstudio.com

Mael Alos, 26 ans est Webdesigner/Webmaster freelance. Il est fan de jeux-videos et de SF, ses spécialités sont le Worbla, la résine et le silicone.

www.maelalos.fr Google+

Articles publiés par Mael Alos :

Process

Black Knight: Making-of

«Crafting a full armor from the ground up in just one month ? Eaaaasy !» Among the three costumes we wanted to bring with us to Blizzcon in 2015, the Black Knight was the last one we made. One month before our departure to Los Angeles, the costume was barely started (a small piece of […]

Articles publiés par Mael Alos :

Tutorials

Tutorial: How to use Pepakura Designer software

Find out our complete tutorial about Pepakura Designer software, including explanations on how to use the software and prepare an object for printing.

Articles publiés par Mael Alos :

Process

Dragonpriest Staff

In order to complete the mage/dragonpriest costume from Skyrim, we planned on creating a dragonpriest staff. An interesting challenge, as it is a huge piece (1.80m) with a lot of details and effects that requires the use of LEDs.

Articles publiés par Mael Alos :

Process

Vokun: making of a resin mask

Find out how we created the Dragonpriest Mask of Vokun, from Skyrim. Included in this tutorial: Pepakura and Plastiline master modelling, creation of silicon molds, resin casting with aluminium powder (gel coat), painting and fixing systems.

Mael Alos

mael@blackowlstudio.com

Mael Alos, 26 ans est Webdesigner/Webmaster freelance. Il est fan de jeux-videos et de SF, ses spécialités sont le Worbla, la résine et le silicone.

www.maelalos.fr Google+

Articles publiés par Mael Alos :

cosplay death knight Process

Chevalier noir : Making-of

«Fabriquer une armure complète en un mois ? Eaaaasy !» Parmi les 3 costumes que nous voulions emmener à la BlizzCon en 2015, le Chevalier Noir a été le dernier que nous avons réalisé. Un mois avant notre départ pour Los Angeles, le costume était à peine entamé (un petit bout de cotte de maille […]

Articles publiés par Mael Alos :

Tutoriels

Tutoriel Pepakura : Utilisation du logiciel

Un tutoriel complet sur le logiciel de papercraft Pepakura Designer. Au programme : comment utiliser le logiciel et savoir préparer un objet pour l’impression.

Articles publiés par Mael Alos :

Process

Bâton de Prêtre-Dragon

Afin de compléter le costume de mage/Prêtre-Dragon (Skyrim), nous nous sommes lancés dans la création d’un bâton de Prêtre-Dragon. Il s’agit d’un challenge intéressant puisqu’il s’agit d’une pièce imposante (1,80m) avec des détails et des effets que nous souhaitions reproduire par l’utilisation de LED.

Articles publiés par Mael Alos :

Process

Vokun : réalisation d’un masque en résine

Réalisation d’une réplique de masque de Prêtre-Dragon, Vokun, tiré du jeu Skyrim. Avec au programme, modelage du master en Pepakura et Plastiline, moule en silicone, tirage en résine chargée en poudre d’aluminium (Gel Coat), peinture et fixations !